GÉOBIOLOGIE

Que signifie la géobiologie:

Géobiologie (du grec  : la Terre, bios : la vie, logos : la connaissance) étudie l’impact de tous ces phénomènes invisibles, et permet d’appréhender l’influence des lieux sur tout ce qui vit : l’homme, l’animal, le végétal. Celle-ci met en exergue l’enjeu de mettre en sécurité les êtres vivants (Hommes, animaux et végétaux) contre les agressions telluriques (c’est-à-dire relatives à la terre) d’origine naturelle ou créées par l’activité humaine (électromagnétisme, pollution, produits chimiques, ondes téléphoniques, radioactivité, etc.). La géobiologie s’attache aussi à la protection contre les phénomènes paranormaux.

Selon les géobiologues, les métaux présents dans le sol formeraient des réseaux particuliers. Le réseau le plus connu est le réseau Hartmann, qui correspond au nickel. D’autres réseaux existeraient selon la géobiologie : le réseau Curry (fer), le réseau Peyret (or), le réseau Palm (cuivre), le réseau Wittman (aluminium)… Selon les géobiologues, il subsisterait des croisements entre un ou plusieurs réseaux telluriques appelés nœuds. Nous parlons par exemple de « nœud d’Hartman », « nœud Curry », etc.

Ces nœuds compromettraient la santé des êtres vivants et causeraient chez certains individus des symptômes pénibles (douleurs, maux de tête, fourmillements, symptômes nerveux, etc.). La géobiologie vise à détecter ces perturbations et à les neutraliser. Afin de les éradiquer.

La géobiologie décrit aussi des phénomènes énergétiques :

*les cheminées cosmotelluriques seraient des phénomènes tubulaires qui s’enfonceraient de 70 à 200 mètres sous terre. Elles ressembleraient à des fleurs géantes d’une hauteur variant de 100 à 250 mètres. Ces cheminées sont des puits énergétiques puissants ;

*le vortex est un phénomène majeur en forme de spirale. Il serait le phénomène tellurique le plus puissant.

LES RÉSEAUX TELLURIQUE

Les réseaux telluriques sont des axes terrestres invisibles, qui ont une alternance positive/négative, un peu comme un réseau électrique. Ils se croisent régulièrement en certains points que l’on appelle des nœuds. Ils ont des espacements réguliers selon chaque type de réseau. Les réseaux géomagnétiques proviendraient des métaux et métalloïdes en fusion à l’intérieur du noyau terrestre. Les réseaux telluriques peuvent-être déformés en fonction des aspérités du terrain, de la présence de failles, et des spécificités de chaque lieu. Les réseaux peuvent être déplacés ou neutralisés.

Les énergies telluriques principales, à l’origine des effets nocifs les plus importants et les plus fréquemment constatés sur les êtres vivants (en particulier sur les humains, les végétaux et les animaux), tels que mal-être et maladies, sont :
Les réseaux Hartmann, Curry, Peyré, Palm, Wissman, les cours d’eau souterrains, les failles, les radons, les énergies artificielles, les cheminées cosmo-telluriques, les vortex, et tous les phénomènes particuliers :

  • LE RESEAU HARTMANN : Les manifestations / symptômes des nocivités dues aux énergies du Réseau Hartmann se caractérisent à la verticales des bandes / nœuds de ce réseau, notamment par :
    1. Fatigues chroniques, vertiges, troubles du sommeil, affaiblissements et/ou douleurs de certains éléments au niveau physique et au niveau physiologique, …
    2. Le positionnement des chats (régulièrement et fréquemment) et des fourmilières de préférence au niveau des nœuds et/ou des bandes du réseau H.
  • LES  COURS  D’EAU  SOUTERRAINS : qui sont constitués d’eau physique en mouvement dont la largeur, la profondeur par rapport à la surface de la terre et le débit sont variables en un lieu donné.Les frottements dus à l’écoulement de l’eau sur ses rives créent une tension de type électrique qui induit des énergies, équivalentes à des courants électriques. Ainsi, au niveau du cours d’eau souterrain, il y a alors une modification du champ magnétique terrestre le long de ce cours d’eau. Et, par suite, cela se traduit par la création d’énergies perturbantes qui vont se propager à la verticale de ce cours d’eau jusqu’en surfaceDe plus, l’eau est porteuse d’informations. Elle véhicule donc des mémoires. Une veine d’eau ne sera pas automatiquement porteuse d’énergies négatives. Certaines vont être plus négatives que d’autres.Si par exemple une veine d’eau passe sous un cimetière avant de passer sous votre maison, les mémoires qu’elle va ramasser dans ce cimetière vont passer sous votre maison, créant un rayonnement négatif et pouvant déposer ces mémoires. Et cela peut aussi amener des âmes qui vont rester chez vous. On ne se sait jamais où une veine d’eau passe avant d’arriver chez vous.
  • Les pathologies associées à une veine d’eau :
    1. énurésie, arthrose, rhumatisme, maladie chroniques, fatigue matinale, cancer en cas de superposition avec des croisements de réseaux négatifs.
  • Les manifestations / symptômes des nocivités dues à un cours d’eau souterrain se caractérisent à la verticale de ce cours d’eau notamment par :
    1. des crampes et des douleurs musculaires fréquentes ou prolongées, des troubles importants du sommeil, des rhumatismes, des problèmes ORL, voire des cancers.; la thyroïde et les glandes surrénales entrent en hyperactivité et le thymus s’effondre (baisse importante des défenses immunitaires).
    2. des fissures, rectilignes ou non, avec des pierres disjointes, au niveau des murs d’une maison, quelque fois.
  • Effets directs des veines d’eau

Les veines d’eau agissent sur le squelette de l’être humain. Nous savons qu’elles peuvent entraîner pour les arbres des croissances en spirale, et il ne faut pas beaucoup d’imagination pour se représenter ce qui arrive à nos os quand la nuit totalement détendus nous sommes exposés à un tel rayonnement.

Les symptômes directs :

        1. Epuisement au réveil
        2. Sommeil agité, rêves pénibles
        3. Fatigue constante, manque d’énergie
        4. Maux de tête, migraines
        5. Problèmes vertébraux
        6. Douleurs articulaires
        7. Douleurs rhumatismales
        8. Résistance aux thérapies
  • Effets tardifs des veines d’eau :

L’influence constante des veines d’eau peut entraîner un épuisement chronique et des dépressions

      1. Maladies chroniques des organes (poumon, reins, foie, estomac, intestin)
      2. Troubles du métabolisme
      3. Cancer
      4. Stérilité
      5. Fausses couches
      6. Résistance aux thérapies
      7. Dépressions

Je peux vous proposer mon aide pour rechercher de l’eau sur votre terrain si vous désirez avoir un puits, pour rééquilibrer les énergies de votre habitat afin que vous ressentiez un mieux-être.

Vous pouvez trouver le coût de mes prestations en géobiologie sur la page tarifs.